Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 septembre 2007

VENDREDI....

veille de week-end...

enfin du repos..

on s'échappe l'Homme et moi

on part sans nos ados..

sur les pas de notre vie d'avant..

le temps d'un week-end!

ma cuisine?

presque finie...

un avant-gout

pour les curieuses

2007_0921chatons0006

détail...

on ne voit rien?

curieuses..

allez pour vous...2007_0921chatons0004

2007_0921chatons0005

voilà pour aujourd'hui..

la suite lundi..

et pour vous laissez en bonne compagnie tout le week-end

2007_0921chatons0001

non...ils n'ont pas vidé la caisse avant de s'installer...

6aw81gr5db1

Publicité
Commentaires
N
trop mignon cette sieste
W
C'est un tableau comme ça que je voudrais dans ma cuisine!
C
Super les week end en amoureux, <br /> les bouffées d'oxygene pour le couple....<br /> <br /> Mais moi j'attends les photos de la cuisine pour trouver des idées déco pour al mienne à refaire :)<br /> Allez, au boulot!
S
Elle a l'air alléchante cette cuisine... un petit poil provençal si j'en juge le bout du rideau qu'on voit... vite vite Co... on veut TOUT voir !<br /> Bisous<br /> <br /> superyoyo
S
Ah nous donner envie et ensuite nous laisser attendre.... c'est pô gentil....<br /> Oui on est curieuse et on a hate de voir le résultat...^^
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité