Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 octobre 2007

QUAND CO FAIT LES POUBELLES...

J'aurai bien aimé trouver des cartons à chapeaux...

avec les chapeaux..

mais ma trouvaille de dimanche...

et je suis surprise que certaines aient trouvé...

c'était

2007_1009dimanche0008

des étuis à violons...

anciens,un peu abimés pour certains...

mais si beaux,

et à l'intérieur..

non pas de violons...

mais des petites choses...

touchantes..

collage1

j'accompagnai l'Homme à la déchèterie de notre ville...

(drole de balade pour un dimanche...)

et comme je ne peux m'empècher de regarder ce que jettent les gens..

mon regard a été attiré par une petite fille blonde

qui jettait tranquillement des étuis dans la benne...

j'ai alors demandé au monsieur(charmant) qui l'accompagnait si je pouvais récupéré les 2 étuis que la petite avait dans ses bras..

"mais bien sur...vous pouvez même les prendre tous..

Tous?..

mais vous en avez???

oui ,je suis luthier..et de temps en temps je dois faire le tri..."

quelle aubaine...!

sous le regard goguenard des "poubelliers"

j'ai alors récupéré 8 étuis...

que vais je en faire?

pour l'instant je réfléchis,

je les regarde,

mais déjà...quelques idées...

2007_1009dimanche0018

et pendant ce temps..

certains ont la vie belle

2007_1009dimanche0003

2007_1009dimanche0005

Publicité
Commentaires
M
Dit donc Co, si j'ai bien compris tu chines des boites à chapeaux. Quand tu chines pourrais-tu regarder si tu trouves un chapeau ou une boite avec le nom du chapelier "PASCAUT" rue du chemin vert, c'était un de mes ancêtres et j'aimerai bien trouver un chapeau ou une boite, tu mets ce nom dans un coin de ton portefeuille, ce serait sympa. Merci d'avance.
V
ben voilà une utilisation toute trouvée: des paniers pour chats!
T
on sent qu'il ya toute une histoire ....mon hom aussi m'en a ramerer des trucs de la dechetterie ....impregne toi et ....tranforme ça ....
F
Ils sont beaux ces étuis ! c'est bizarre de jeter quand même. J'attends de voir ce que tu vas en faire !
C
ils sont magnifiques...tu as vraiment de la chance d'etre tombé sur ça!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité