Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 octobre 2007

C'EST PAS GAGNE...

va falloir s'entrainer..

faire face,

dompter l'adversaire..

mais non...

je ne parle pas de rugby...

(quoique là aussi c'est pas gagné!)

je parle de ma machine à chantourner..

1ers essais..

pas super...

2007_1011coeur0006

c'est un coeur!

un peu "cabossé" mon coeur..

et avec la scie "magique"  à main achetée au salon

2007_1011coeur0004

un peu mieux..

mais...

franchement pas terrible!

si les pros peuvent me donner des conseils...

l'entrainement continue..

"allez les petits.."

oups,je repars en rugby!

Publicité
Commentaires
F
Effectivement c'est beaucoup mieux lorsque la lame est à l'endroit ;) ( je lis dans le désordre ;) )
P
comme c'est curieux ! je viens d'acheter une scie pour tailler dans le bois des animaux a peindre pour réaliser de jolies lampes pour des chambres d'enfants. après un premier essai désastreux, j'ai pris le coup de main et je suis maintenant contente de moi. Alors bon courage.
D
Ouille !! Alors là...difficile de t'aider...Il est possible que ta machine ne fonctionne pas comme la mienne...car curieusement je trouve cela extrèmement facile. Bon, je ne t'aide pas vraiment...Il faut bien suivre les traits...et y aller doucement. Enfin de toutes les façons la machine va à son rythme et toi tu suis...
V
Alors tu as craqué pour "the" machine!<br /> J'ai eu l'occasion dimanche à un marché artisanal de voir travailler une dame dessus et bien c'est pas évident elle a l'air de faire ça avec une telle facilité et pourtant c'est drôlement compliqué...mais tu vas vite y arriver!
R
Mince!! Il va falloir retourner dénoncer la publicité mensongère du vendeur au salon 2008!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité