Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 octobre 2007

VOUS POUVEZ RIRE....

surtout que ce n'est pas à mes dépends...

j'avais fait des essais.

de chantournage...

pas très du tout réussis..

et je m'intérrogeais..

problème de bois..

de manipulatrice..

ils se sont bien moqués ici..

de mes coeurs cabossés..

et puis grace à DO...

merci ma DO !

hier..une illumination..

mais non..pas possible..

IL n'aurait pas ..

quand même..

pas lui..

l'Homme..mon héros..

et bien SI!

force est de constater...

IL AVAIT MONTE LA LAME...
A L'ENVERS !

moi qui lui faisait confiance..

qui lui laissait croire..qu'il est si doué..

bon..

toujours est il que ce matin à l'aube..

à l'heure ...

bref..

j'ai remis la lame dans le bon sens..

et..tadam...

2007_1016automne0008

et bien je suis super contente...

(je t'entends l'Homme..ils ne sont pas parfais..comme moi! quoique...)

j'ai quand même eu un gros doute..

sur mes capacités..

allez sans rancune..

je t'aime quand même l'Homme !

Publicité
Commentaires
S
Co, à chaque fois que je viens sur ton blog, je me retrouve..<br /> Tu fais ta cuisine, je fais la mienne.<br /> Tu te lance dans le chantournage, moi aussi...<br /> C'est quand même terrible....<br /> A propos, mon prénom c'est Corinne.... toi aussi je suppose....^^
G
c'est quand meme drolement plus pratique avec du matériel monté à l'endroit !!!! tu vas pouvoir en faire de belles choses... avec noel qui arrive, tu ne vas pas t'ennuyer!
F
Trop drôle! Un petit coup de ponçage maintenant et deux tout beaux petits coeurs !!!
L
Il doit faire comme le mien..... oublier de lire le mode d'emploi!<br /> J'avoue que ça m'a fait rire, finalement ça fait du bien de voir, de temps en temps, que nos hommes ne sont pas si parfait que ça!
W
Haha! ça fait plaisir!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité