Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 octobre 2007

AUTOMNE...

la nature commence à prendre de belles couleurs..

même si la température est encore clémente..

la maison se pare de ses décors d'automne

2007_1015automne0005

les coings attendent d'être transformés en confiture,gelées et pates...

2007_1019automne0002

j'aime l'Automne !

et le dernier petit chat attend qu'on vienne le chercher

2007_1015automne0004

ce matin escapade en Italie...

à nous fromages,légumes..et chocolats !

edit de 14h :clin d'oeil à LIAHT...pourquoi tu ne veux pas de pates?

voilà ce que j'ai pris ce matin en pensant à toi...2007_1020italie0004

avec un gros morceaux de parmesan...

Publicité
Commentaires
V
tres sympa, jolie facon de saluer l automne entamé !!! sans ausun rapport mais je ne trouve pas votre mail priver, j'ai lu sur le forum une des discussions sur les dys (lexique phasique ...), et je viens de commencer sur mon blog une serie de post sur le sujet, qui pouura peut etre vous interreser vous, et les mamans du forum ...
Y
la pate de coings c'est comme les chats j'adore !!!!mais comme je suis seule à en manger ...et que ce n'est pas bon pour ma renardesque beauté ....
M
de la pate de coing... j'adore.. c'est dur à faire?
V
Escapade en Italie voilà qui est chouette... ça sent le soleil,les conversations animées, la chaleur ...<br /> <br /> Ici moins exotique je suis à 30 km de la Hollande et 50 km de l'Allemagne. Je vais jamais en Hollande et une fois par an max en Allemagne en général au moment du marché de Noël.<br /> <br /> Il est mignon le chaton tout endormi... ca va être dur de s'en séparer...
T
La chance de pouvoir faire une escapade en Italie et d'y acheter de bonnes choses.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité