Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 novembre 2007

JE SUIS TOUJOURS LA...

un peu happée par la vie réelle..

des rencontres ...(géniales)

un salon...(super)

la maison qui réclame...

la mise en hiver...(j'aime ça)

le mur qui va commencer(j'aime moins!)

je reviens dès demain

vous montrer des créas...

mais ce midi

5 ados de plus à table...

alors...

il y a du travail en cuisine !

à demain !

Publicité
Commentaires
V
ben oui c'est normal c'est notre vie de faf!
C
Et merci malgré tout cela d'avoir pris le temps de me laisser un message :)<br /> merci beaucoup !<br /> Et montre nous vite tes créas... Bises.
M
Vivement demain alors !!!!
S
on en toutes là...un peu happées (beaucoup...) et comme un blog demande quand même... un peu d'énergie, il arrive qu'on se demande comment "qu'on" va faire tout cela !<br /> c'est ce qui m'arrive en ce moment : pourtant plus d'ados à la maison, mais vite remplacés par plein d'autres choses...<br /> on aurait pu se rencontrer au salon ???<br /> A une autre fois...
M
Donc...A demain
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité