Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 novembre 2007

QUAND LE VIRTUEL...

amène au rèel !

ce n'est pas la 1ere fois..

mais dimanche c'était en plus grand !

rencontre à Aix

à l'occasion du salon MCI !

nous étions 11 femmes...

du Forum des FAFs

à nous retrouver

pour enfin nous découvrir en vrai

après des heures un bon moment

passé à discuter via le net !

et là..

pas de deception du plaisir...

.2007_1112MCIaix0005

le verre de l'amitié échangé sur le parking !

une petite viste au salon

un repas

où le serveur ne savait plus où donner de la tete avec 13 femmes(2 copines de copines qui s'étaient jointes à nous)

des papotages,

des évidences,

"je te voyais vraiment comme celà "

puis retour au salon..

que j'ai trouvé sympa !

petit mais un charme fou

des "vitrines" MCI,

j'ai bien retrouvé l'ambiance du magazine

quelques achats

sous les conseils d'une RENARDE

(et oui la Noursonne ,moi je l'ai vu en vrai)

collage

un beau dimanche..

on recommencera !

d'ailleurs

je n'ai pas attendu longtemps

pour recevoir les Pacaminettes de l'Est à la maison

quand je dis de l'Est c'est celles qui sont dans la région de Nice

mardi après-midi ,

un joli moment

des papotages..encore

des rires,

des grignotages...encore aussi...

collage

ces moments me réconcilient avec le "web"..

la vie est jolie aussi sur les blogs...

on recommencera !

Aujourd'hui c'est..beaujolais nouveau !

et pour la 1ere fois depuis des anées..je n'en boirais pas  ce soir..pas de partage,pas d'échanges...la roue tourne...

alors symboliquement,parce qu'heureusement que le net est là...je le bois avec vous tous et toutes..le verre de l'Amitié !

d1441

Publicité
Commentaires
V
ah les rencontres... c'est ce que je préfère!
R
C'est vrai que ces rencontres ont été géniales!! Et vive nos chéris qui ont assuré à la maison pendant ce temps, à tel point que nous n'aurons aucun scrupule à faire une autre virée entre filles (ça tient toujours la visite de la boutique Ladurée de Monaco?)<br /> Et le roulé au nutella n'est pas que beau : il est vraiment délicieux aussi!
M
Le seul mec qui était dans les parages... ?<br /> Il a été rapatrié par Europe-Assistance ?<br /> A la tienne CO !<br /> Bises
V
Je trinque virtuellement avec toi Co !!! Et je confirme pour toutes celles qui salivent... il est DELICIEUX le roulé au nutella !!!!<br /> Mes 2 hommes et moi-même nous nous sommes régalés.
B
Super tes rencontres.. très nourrissantes!<br /> Pas gentil de se moquer de moi... lol! <br /> J'espère bien vous rencontrer toutes un jour!<br /> Dommage pour le beaujolais! Mais ravie de trinquer virtuellement avec toi!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité