Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 novembre 2007

COIN TRANQUILLE...

on glisse doucement vers l'Hiver..

3° ce matin..

alors on prépare la maison...

vous vous souvenez du petit fauteuil crapaud..

pas encore relooké...

(mais je sais ce que je veux comme tissus..)

mais déjà trouvé sa place !

parce que je ne voulais pas le laisser dehors...

parce que même avec un coussin banal

il est confortable..

parce que j'ai envie de tricoter,de broder,

alors

2007_1116bidouilles0003

un coin tranquille..

que je suis finalement obligée de partager avec les enfants et les chats !

et puis qui dit hiver dit Feu..

et cette année nous avons voulu tester des buches de bois recyclé..

sympa,écologique,

moins cher que le "vrai" bois..

mais celà fait plein de"miettes"...

alors..

on fouille dans les tissus

2007_1114bidouilles0002

des (grands) échantilons de housses de canapé

un peu de couture

et voilà

un sac à buche

2007_1114bidouilles0003

assez élégant

2007_1114bidouilles0004

garni...

chic même pour aller chercher les buches...

bon,c'est pas tout ça..

mais un thé devant un bon feu...

j'y vais !

venez..je vous invite !

Publicité
Commentaires
P
Toujours en émerveillement devant tes idées.<br /> Comme sophie je suis intéressée par les buches de bois recyclé, je vais voir si je trouve des infos sur le net à ce sujet.
S
Je ne connaissais pas les buches de bois recyclé, on peut les trouver où dans notre région ? Super joli le sac à buches.
M
Moi ce sera sans sucre, mais avec plaisir ... ;-))<br /> Bises
F
Bouge pas, j'arrive !... enfin, t'as tout le temps pour faire chauffer l'eau ;-)<br /> Joli sac, madame !
F
C'est vraiment génial ce coin juste à côté de la fenêtre-lumière du jour, hum...je m'y vois bien moi aussi ;)<br /> <br /> Quant au sac à bûches c'est une très bonne idée ! Et belle initiative les bûches recyclées ! Je ne savais même pas que ça existait ! <br /> <br /> Allez vite profite de ton thé, ta laine, ton coin douillet et tout et tout ^^
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité