Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 novembre 2007

PENDANT QUE LEES TERRASSIERS...

terrassent...

je continue ma petie vie dans la maison...

je passe discrètement le matin pour photographier l'évolution des travaux !

2007_1120mur0003ça c'était hier matin..

2007_1120mur0001 ce matin ils ont tout baché par crainte de la pluie...

mais dans la journée j'essaye d'être discrète...

je bidouille..

j'ai oublié de vous montrer ma dernière toile

2007_1116bidouilles0009

je suis contente du drapé !

et puis un chantournage fait pour une copine dingue des grenouilles

grenouille

en progrès...

je retourne "travailler"..et prendre quelques photos avant leur arrivée..le soir ils partent à la nuit tombée..

Publicité
Commentaires
G
je l'avais déjà dit sur le forum fly, je suis archi fan de ta toile... sublime !
M
J'aime beaucoup ta peinture de femme, bravo. Tu as raison il faut surveiller les travaux, que de misères avec ce mur.
C
rohhhh une vrai merveille ce drapé !!!!!
B
Tu peux être fière de ton drapé, tu as su lui donner un très joli mouvement!
B
Ton tableau est magnifique !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité