Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 janvier 2008

ET VOILA...C'EST FINI !!!!

ça devait arriver un jour...

mais je ne pensais pas ce jour si proche...

ce n'est pas de gaieté de coeur...

celles qui me connaissent un peu

le savent bien...

pas facile comme décision...

mais...

ce n'est pas faute d'avoir peser le pour et le contre...

j'y ai vu surtout du contre...

et puis les choses se précipitent...

et voilà..

aujourd'hui...

c'est fini !

JE SUIS OBLIGEE DE

RENONCER A MON STATUT DE FAF !

bon j'en vois qui rigolent..si à-bas..derrière !

mais je vous assure que moi je suis bien dans cette situation

Femme Au Foyer !

sans doute parce que respectée par un mari et des enfants sympas...

parce que soutenue dans mes choix par ma famille...

enfin une partie...

mais..

là,on ne peut plus !

inflation,hausse des prix,pas de hausses des salaires(merci Petit Nicolas!)

on ne fait pas des folies,

on a tout recompté..

en long ,en large,même en travers..

pas possible !

alors

ma 1ere résolution de l'année 2008

(moi qui ne voulait pas en prendre...)

c'est chercher et surtout trouver un travail !

donc on commence sérieusement..

le 1er janvier envoi des cvs...

par internet..

et...

je suis fière de vous l' annoncer...

J'AI TROUVE DU TRAVAIL !!!!!!!!

je commence lundi ,à mi-temps...

à deux pas de chez moi..

donc tout va bien..

juste un peu d'affolement..

un peu de panique,

mais...comme me l'a dit gentiment ma maman

"tu es un chat,tu vas retomber sur tes pattes...comme toujours"

alors..

bien que le chat ou plutot la "chatte" que je suis

préfèrerais rester au chaud à la maison...

dès lundi

à potron-minet

je vais aller travailler pour que chacun ait sa dose de croquette dans sa gamelle..

bref je retourne travailler à l'extérieur...

mais..

je n'ai pas envie de vous abandonner

pas envie d'arrèter de créer..

encore tellement envie de bidouiller..

donc..

après un temps de rodage...

j'espère que tout va "ronronner"...

normal pour une chatte !

je vous donne donc encore rendez-vous pour

la suite des aventures de Co et ses petits potins !

6_picture1

Publicité
Commentaires
S
Super pour avoir trouvé si vite.<br /> Pas mal pour un mi-temps qui va te permettre de reprendre en douceur.<br /> Mais bien sûr une autre façon de vivre et moins de bidouillages créatifs...<br /> Je continue ma lecture... je sais je suis en retard mais je ne t'ai pas oubliée :-)
S
Je suis moi aussi contente que tu aies trouvé aussi vite. Et puis, le mi-temps te permettra de te remettre dans le bain, et de ne pas trop "gêner", enfin...l'organisation de la maisonnée !
M
tous mes voeux pour cette année 2008 et toutes mes felicitations pour tom embauche !!!<br /> bon courage pour la reprise !!!
N
d'avoir trouvé si vite , même si tu y vas un peu à contrecoeur je te souhaite que cela se passe très bien pour toi ...(j'avais mis a peu près le même mot hier mais j'ai du omettre de poster) ..je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et pour cette année bien sur :-)<br /> bise
M
chapeau !! Un travail en 7 jours et à mis temps, juste à côté, ça c'est du travail de pro !!<br /> <br /> J'espère que cela te plait et qu'en effet tu pourras continuer à nous raconter vos aventures.<br /> <br /> A bientôt...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité