Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 janvier 2008

ENFIN...

canalblog accepte que je poste..

et les ouvriers  sont revenus !

je commençait à me faire du soucis..

prce que pour l'instant

le jardin

c'est

2008_0109mur0010

un peu en vrac!

bon d'accord c'est l'hiver..

mais

et puis un peu dangereux quand même

2008_0109mur0008

la sole avec le ferralliage

2008_0109mur0009

et depuis ce matin..

mise en place du coffrage..

vivement la fin..

j'ai hate de pouvoir dormir tranquille

sans crainte de voir mon terrain écroulé pendant la nuit...

je voulais vous remercier de tous vos gentils mots d'encouragements..pour ma reprise de travail  à l'extérieur...

je commence lundi en double pour trouver mes marques..

puis...

quand à avoir un super cv...je ne pense pas..mais j'ai surtout une profession qui est très demandée... je suis Infirmière !

Publicité
Commentaires
L
pleins d ondes positives pour toi pour demain<br /> bisous
S
T'inquiète pas, ils vont t'adorer. Et puis, tu auras toutes tes après-midis pour toi, c'est cool.<br /> Bisous
L
courage!<br /> Tu as une professsion que j'admire!<br /> Bises
D
Mais oui c'est vrai que tu es infirmière !! Ca c'est sûr qu'il y a peu de chomage dans cette profession. Bon courage à toi pour lundi. J'imagine que tu viendras nous faire un compte-rendu dans les règles. <br /> Là je comprends mieux l'histoire de ton mur...on voit bien le problème...
F
Bon courage pour la reprise lundi, tout près de chez toi, à mi-temps et en plus s'occuper des personnes âgées (c'est ça?) tu vas être très utile... les personnes âgées ont tellement besoin de soins, d'attentions et d'affection...<br /> Bon courage aussi pour tous ces travaux, un jour ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité