Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 mars 2008

SWAP CHOCOLAT...

avec le forum des Pacaminettes,

gourmandes que nous sommes...

nous avons organisé un swap chocolat...

j'ai reçu mon paquet jeudi..

de la part de KNABY..

2008_0307bidouilles0019

merci beaucoup

un joli sac...dans des jolies couleurs

et pour ma part

j'ai envoyé à PTITEPOMME

(en fait donné en mains propres car je l'ai vue hier)

2008_0227swapchocolat0032

un sac fait maison

(technique du transfert pour le motif)

garni

2008_0227swapchocolat0025

un bol pour le chocolat chaud..

avec des chocobons..

et des petites choses

2008_0227swapchocolat0027

un bel échange pour des gourmandes...

message personnel pour GIN qui me guette...je continue mon fauteuil..il sera fini ce week-end...

Publicité
Commentaires
M
Hum ! Miam Miam ! Voici un message très appétissant !
G
Je patiente, je patiente... super vos échanges ! j'ai le meme bol chez moi ! j'ai flashé aussi lol.<br /> le sac est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon à cette heure ci je pense que tu ne posteras pas de photo ? je vais me coucher alors ! Demain tout est possible non ? LOL<br /> <br /> BISOUS
V
voilà une bonne idée!
K
Je suis ravie que ce colis te plaise !! Mais cool sur le chocolat !! et plus d'excuse maintenant avec ce petit livre tout chcoclat !!
1
je te remercie de m'avoir gatée a ce point et mes petits monstres aussi
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité