Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mars 2008

PETIT CRAPAUD DEVIENDRA...

FAUTEUIL CHARMANT !

enfin fini...

petit rappel..

pour ceux qui me suivent..

et les nouvelles/nouveaux..

j'avais récupéré à la poubelle...

un "crapaud" abandonné

sans assise..

mais mignon!

collage

il est resté dans le salon..

recouvert d'un plaid

jusqu'à ce que je trouve le tissus

qui me convienne...

2008_0305bidouilles0003

donc...

Tadam !!!!

2008_0310fauteuil0033

recto

2008_0310fauteuil0026

verso

détails

2008_0310fauteuil0028 2008_0310fauteuil0027

je suis contente du résultat..

l'Homme a approuvé..

même si je ne suis pas une pro loin de là...

il a des défauts surement(même moi j'en vois..),il me reste des clous à planter(mes mains refusent les travaux durs ce matin,trop de douleurs)un pro hurlerait sur ma façon de faire..mais je trouve la transformation à mon gout.

Il restera au salon...

et pour ceux que la Tapisserie ne passionne pas

de la Patisserie

2008_0310fauteuil0031

le dessert de midi..

une tarte aux pommes brisée/feuilletée/caramélisée...

BON DIMANCHE

2008_0305bidouilles0010

Publicité
Commentaires
M
Wow! Je veux ta tarte! Pas "de ta tarte", mais ta tarte! Toute entière! Pour moi toute seule!<br /> Tu veux bien, dis? D'abord je suis restée trop longtemps sans venir te voir....<br /> Bizatwa,<br /> M'ados*
D
Ah dis donc, superbe travail pour ton fauteuil. Perso, je ne suis pas une fan du skaï...donc j'aurais tout caché sous une housse. J'adore le dos avec l'effet feston et pompon ! Tu as bien travaillé. Vive les poubelles !
B
Bravo.. C'est très réussi.. <br /> Hum, cette tarte avait l'air très bonne!
M
j'en ai trois à relooker, je te les envoie?!! lol
L
Il me plait beaucouuuuuuuuuuuuuuuup!<br /> Mais repose ces mains! un peu... s'il te plait!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité