Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 mars 2008

TRES OCCUPEE...

d'abord il y a le boulot

prenant,

très prenant,

beaucoup d'émotions,

trop?

puis la maison..

le jardin..

la tribu...

les zados...rables en ce moment...

les conseils de classe,

le conseil d'administration du collège...

alors mon petit blog...

reste en attente..

ah si

je continue à peindre

essai de "projection libre"...

pose du fond...

2008_0319toile0002

je sais ce qui va venir dessus...

vivement demain...

en attendant..

je vais planter des petites fleurs..pour le printemps..

qu arrive demain...

Publicité
Commentaires
S
C'est super d'avoir trouvé la peinture comme échappatoire...<br /> <br /> Bisous
M
Devant un drapé aussi sensuel, devant !...Un nu...
V
La toile de fond laisse à présager une belle perspective d'avenir (ouah que je parle bien hihihi)!<br /> N'oublie pas de te ménager un peu de temps rien qu'à TOI parmis les mille choses à faire dans une journée !<br /> Bisous
G
Oui, lève le pied un peu !! Détente toi un max et s'il faut qu'on patiente, ben, on va patienter c'est tout ! Tiens si j'ai le temps (sait on jamais lol) je vais fouiner dans ton blog mais en partant du tout début !<br /> <br /> GROS BISOUS
C
on prendra le temps d'attendre que tu reviennes!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité