Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 mai 2008

VICTOIRE...

2008_0508victoire0004

ces quelques fleurs d'Ancolie...

(fleur qui renait tous les ans...dans mon patio...)

pour honorer la mémoire

des Pères de nos Pères..

qui se sont battus

pour nous permettre de vivre dans un Pays LIBRE !

à nous de faire en sorte que le Souvenir demeure..

pour continuer à vivre dans un pays..

qui des fois me semble moins libre !

bon Jeudi!

je vais célébrer ce jour avec nos pensionnaires..

un apéro à midi..

si certains se rappellent quel jour nous sommes !

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de la rappeler... l'ancolie est une si jolie fleur que Maman m'avait fait connaître et qu'elle aimait !
L
Bravo pour tout, les fleurs, la célébration avec les anciens...<br /> J'en profite, petite info, mon blog change d'URL, tu peux donc me retrouver sur<br /> http://www.bylola-creations.com<br /> Bisous.
D
Ce matin GL était auprès du maire pour son job de Conseillère municipale des jeunes qu'elle a pris très au sérieux pendant ces 2 années. Sont bien nos loulous quand même.<br /> Superbes tes ancolies...j'en ai planté plusieurs fois...jamais réussi à avoir la moindre fleur...zut !
L
J'espère que tes pensionnaires auront encore l'énergie et l'envie de célébrer ce jour....petit plaisir d'un appéritif partagé...<br /> Biz et bon courage à toi......
P
Bon travail et apéro. Pour moi et d'autres, c'est encore très près. Bises !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité