Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 mai 2008

DIMANCHE CALME...

assise au jardin!

2008_0512jardinbleu0076

le rève..

un rève c'est sur..

parce que avant d'avoir ce petit coin..

on a passé 2 jours.

en ponçage,peinture,nettoyage...

et pas encore fini..

reste  la treille..mais à plus de 3 m de hauteur..

je laisse celà aux jeunes...

ils doivent finir demain..

une idée du week-end en photo

collage

des zados en action...

tu vois DO c'est possible...

puis..

on passe à

"la vie en bleue"

collage1

on découvre

au hasard de la peinture

2008_0512jardinbleu0069

marquis ou marquise?

le grillage?

collage2

poteaux et fils en place

il sera à poste demain..

donc demain..

je profites du coin tranquille..

mais non..

je travaille!

j'aime beaucoup les week-end de repos...

je vais surveiller mon four..

essais de cannelés..;

Publicité
Commentaires
S
Joli ce bleu et bravo à tes jeunes travailleurs !
B
C'est chouette ce petit coin , comment tu fais pour avoir un coup de mains de la part des garçons , tu demandes , tu râles , tu séduis, tu imposes , vite , la recette , pas celle de cannelés mais celle de l'huile de coude !
R
Tu veux dire que la terrasse est parfaitement sécurisée en plus d'être esthétiquement parfaite? (yeux doux, air angélique, petite voix suave...)
M
Oh! C'est un blog Contes de fées!... Dézados au travail...<br /> Bizatwa, plein,<br /> M'ados*
M
C'est beau quand tout le monde participe aux travaux comme chez toi!<br /> Je suis sûre que du coup cela semble moins difficile!<br /> Le résultat est magnifique!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité