Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mai 2008

TENDRESSE...

après une journée de boulot

pas facile..

encore une!

besoin de tendresse

alors pour une collectionneuse de nounours..

Moi...

(il parait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même...)

je me lance dans ma 1ere réalisation

et voilà..après 3 h de travail

2008_0523ours0001

mon 1er nounours des "intemporels"

2008_0523ours0002 2008_0523ours0003

et voilà..

ce soir

je m'endormirai avec un doudou de filles..

mais non , l'Homme reste..il y a de la place pour toi...

Publicité
Commentaires
M
Passe pas mon com ?<br /> J'écrivais donc...<br /> - Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves !!!<br /> <br /> Bise
M
Bienvenue au club des réalisatrices de nounours!<br /> Il est, pardon, elle est adorable!<br /> Je ne savais pas que toi aussi tu collectionnais les nounours!
M
Bravo pour l'ours, après Elsie et maintenant tu fais quoi?
C
super imi!! bravo!!!
F
Les grands esprits se rencontrent, j'en ai fait 2 il y a 15 jours pour mes boulets. J'ai aussi mis un noeud, mais moi c'est pour cacher mes points, très mal faits!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité