Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 mai 2008

BONNE FETE MAMAN.... et à toutes les mamans du

BONNE FETE MAMAN....

et à toutes les mamans du monde

celles en devenir,

celles avec leurs enfants

celles séparées...

volontairement ou non...

Ingrid BETANCOURT je pense beaucoup à vous en ce jour...

que ce jour soit doux..

rempli de poèmes

de douceur

de chaleur

ici nous le feterons ce soir

l'Homme et N°3 sont à Monaco

invités à assister au Grand Prix...

dived168

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête :D
N
merci, bonne fête à toi aussi.<br /> le mien est en autriche !!
L
bonne fete CO , pleins de tendresse pour toi en cette journée :)
C
merci et bonne fete a toi aussi co!!
T
bonne fête des mères à toi aussi Co<br /> au moins elle sera tranquille pour toi!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité