Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 juillet 2008

SAROUEL...

vu sur différents blogs...

une championne

un très sympa chez la Mouette

alors pourquoi pas moi..

en bidouillant un tuto

trouvé

je me suis lancée

alors...

il me plait...

en voile fleuri

léger pour les températures estivales

2008_0708chat0016 2008_0708chat0013

(je vous épargne mes traits tirés par 2 journée de boulot bien dures...)

pas mis de fermeture éclair...

juste une élastique..plus vite fait

je crois que je vais m'en refaire un..

dans un tissus...bleu...

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce blog ! Une jolie découverte grâce à votre gentil commentaire. Je retiens l'idée de l'écharpe et celle du sarouel.<br /> Bises pour une belle journée.<br /> A bientôt.
P
Eh ben il est super chouette! t'as vu comme on est bien dedans? Tu nous montreras la version court aussi? bisous à toi!
E
ah oui très chouette !! j'adore ce type de pantalon pour l'été, c'est cool !!! je file voir le lien, merci !!!
B
Bravo.. c'est très réussi.. et ça te va bien.. sauf la figure un peu blanche lol!
C
Génial, si je trouve le tuto je tente !! Merci !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité