Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 septembre 2008

BLOG ABANDONNE....

pas vraiment un abandon..

mais une semaine de folie..

avec le travail..

les taxis..

pour cause d'accident de moto..

sans gravité pour zado/dulte..

mais pas pour la moto..

taxi pour début de stage pour N°3...

toujours pas motorisé...

démarches diverses et multiples..

alors..

hier...

stop..

on arrète tout...

rendez-vous avec une copine pour manger..

rendez-vous pris sur l'esplanade du MAMAC...

un peu en avance..

je rentre..

petite visite..

juste comme cela..

seule...

un peu décalée...

et puis au bout d'un quart d'heure un appel..

elle m'attend...

alors revenir au dehors...

juste un petit clin d'oeil..

une mosaïque de photo...

j'y retournerai..

prendre mon temps...

collage

aujourd'hui dimanche plus calme..

j'espère que la semaine sera plus...tranquille...

avantage de certains musées sur Nice :la gratuité..qui me permet de faire juste une incursion d'un quart d'heure...sans remords...

Publicité
Commentaires
T
Prends ton temps! Ne toute façon, lui te prendra!
M
Comme tu as eu raison de faire cette petite pause copine dans ta semaine bien chargée en émotions!<br /> Prendre son temps de temps en temps! plus facile à dire qu'à faire lorsque comme toi on travaille et qu'on a des ados à la maison!
A
ils sont beaux ces musées :) ! j'imagine ce changement de rythme et entre nous, je t'admire, car courir tout le temps et ne plus avoir le temps, c'est très difficile. J'espère que cette semaine sera pour toi plus "clémente".<br /> Bon courage et merci de ta visite <br /> bise
P
prends ton temps pour vivre !!! Bises !
M
Contente de te lire à nouveau. Il y a en effet, des semaines qui passent vitesse grand V, je te souhaite que celle qui commence soit plus zen. <br /> ...Dis donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, j'aurai meme pu t'y croiser dans ce musée que je connais bien !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité