Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Pour dire Merci...

à une collègue de boulot..

qui m'a donné un vieux portable

pour remplacer celui de N°4

perdu?!..

même pas un mois de cours!!!!...

(mais ceci est un autre sujet)

donc pour dire Merci..

et comme Elle m'a dit qu'elle refaisait la déco de la chambre de sa petite fille...

DSCF6100

un joli paquet

DSCF6096

une guirlande de coeurs

le dernier est rempli de lavande

et sur le premier

DSCF6099

un petit ange pour garder son sommeil...

je vous souhaite un beau samedi..bien frais ce matin...une petite marche pour aller travailler..bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
comme toujours très délicat...
P
c'est tout mignon. J'aime beaucoup le petit ange .
C
superbe initiative que tu as eu, elle doit etre ravie !
D
Le coeur est super avec l'ange!!
L
Joli échange.... Comme quoi, un sourire en appelle un autre !<br /> Belle semaine ma copinaute, même si le temps fraichit ! BIZ
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité