Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 octobre 2008

KIT DE SURVIE....

je vous en avais déjà montré un ici

FLORETTE attendant son 3eme Bébé..

pour très bientot...

mais n'ayant pas la possibilité de la rencontrer avant son accouchemnt

c'est la Poste qui s'est chargé du transport

voilà ce qu'elle a reçu hier

2008_0928chat0011

une pochette en liberty

(dont je ne connais pas le nom)

avec un petit nounours calin

et dedans..

le kit de survie pour maternité

2008_0928chat0006

le traditionnel pot

2008_0928chat0009

de "pate interdite"

mais

qu'y-a-t-il dans la petite pochette

2008_0928chat0003

(liberty inconnu)

détails de la fermeture

2008_0928chat0004

elle avait dit qu'elle en trouvait plus les bodies naissance

dur la suite des déménagements..

alors

2008_0928chat0002

2 bodies neufs

(et oui plus cela en stock chez Co)

mais lavés à la main au savon de marseille

pour usage immédiat...

Bébé...fille ou garçon..

peut arriver

maman est équipée...

je crois que je vais breveter mon idée.;elle a l'air de bien plaire...

Publicité
Commentaires
M
Presque envie de tomber à nouveau enceinte pour réclamer mon kit de survie à mes cop's !! quelle belle idée ... la pâte interdite, c'est pas du luxe après un accouchement ... sûrement plus agréable que le bon plateau repas !
C
quoi tu es la fournisseuse officielle du kit de survi ????
V
oh oui tu peux faire breveter c'est vraiment une idée géniale.<br /> Tout joli les bodys... taille naissance...ma miss ne rentre déjà plus dedans...<br /> j'adore aussi tes rubans , les petits pieds ici et le " it's a girl" sur le mien!
S
je veux un Bébééééééééééééé !!!<br /> au moinspour tes kit survie !!!!!<br /> j'adoooooooooore !!!!<br /> (et te refile le BB après ? kest'endit ?°
V
Que de kit de survie en ce moment !!! C'est adoooorable Co et tellement pratique (souvenirs souvenirs ...).<br /> Et le mini pot de pâte interdite, que dire, il n'y a pas de mot !MDR !<br /> Florette, tu es parée maintenant y a plus qu'à !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité