Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 mai 2010

JOURNEE ENTRE FILLES...

pour chasser les idées grises
à défaut de faire venir le soleil..
une sortie entre filles!
petite virée shopping,du repérage aucun achat!!!!!!
puis un bon resto.
Dame nature à st Laurent du var
un resto bio et bon
et en profiter pour confier à Virginie un autre de mes kits de survie maternité.
Elle va accoucher bientot.;et je sais que ces petits kits sont appréciés...
DSCF9022 DSCF9024
avec le traditionnel mini pot de Nutella
il y  avait aussi 2 bodies taille 1 mois pour le bébé à venir
et puis parce que les petits cadeaux entretiennent l'amitié
DSCF9021
un bracelets avec ses charms pour chacune de nous 3...
biais liberty de la Droguerie,charms de chez "LMcréer",fermoirs de ma réserve perso...

Publicité
Commentaires
V
Vivement une prochaine sortie entre cops, cette fois c'est moi qui n'aurai plus de boulet dans les pattes, YOUPI!!!<br /> PS : mes filles adoooOOOOOoooorent ce bracelet qui cliquettent. De vraies nanas!
C
Très bonne idée, cette malette de survie...<br /> Bon dimanche
K
oh !! trop bien remplie cette valisette !! et les bracelets sont trop beau j'adore !!!
C
j'adooore cette valisette...
C
superbe cette malette, elle est ou ta cahcette à pots de Nut de cette taille?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité