Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 octobre 2008

DE RETOUR...

chez moi..

avec un grand vide...

c'est bizarre..

je le revois dans la maison..

je le cherche presque...

pas presque..je m'attends à le voir arriver...

je suis..vide...

je passe sur vos blogs..

pas encore possible de commenter...

demain reprise du boulot...

angooisse..et en même temps...soulagement..

ambiguité...

et puis savoir Maman là-bas...face à la chaise vide...

j'ai mal au coeur...

mais d'un mal qui ne peut se calmer ..

enfin pas encore...

merci encore à vous tous et toutes...

Publicité
Commentaires
S
Je t'embrasse..
A
bonjour,<br /> je passe pour la 1ère fois sur votre blog et je m'arrête à cet article qui remue doulour eusement des souvenirs en moi.<br /> j'ai 35 ans, je suis sans enfant et mes soeurs, ma mère et moi avons perdu celui qui illuminait nos jours et qui a fait de mon enfance un doux cocon.<br /> Mon père nous a quittées le 31 décembre 2006 à minuit moins 5.<br /> Cela peut paraître risible mais cela ne l'est pas.<br /> On m'a dit que le temps guérissait les blessures, c'est en partie vrai. Mais la douleur de ne plus le voir, l'entendre rire, sentir ses bras qui me consolent et ses yeux émus est toujorus présente.<br /> Maman est admirable de courage mais elle souffre aussi. Il avait eu 61 ans un mois avant et pour moi il était encore trop jeune.<br /> Ce 23 novembre est sa date anniversaire...je prévois de m'occuper pour ne pas trop y penser. Je me permets de pleurer dès que j'en ressens le besoin, cela lave mes yeux et mon coeur et je reprends ma route en me disant qu'il me voulait heureuse. Depuis, je vis en me disant que chaque jour compte et je savoure ce qui m'est donné.<br /> J'espère que vous tiendrez bon pour votre maman, vos enfants, mais surtout pour vous car la vie est une chose merveilleuse et vous avez encore tant à voir et à vivre.<br /> Je pense fort à vous et vous envoie beaucoup de courage.<br /> "Smile when your heart is aching...." disait Chaplin et chantait Louis Amstrong.<br /> Chaleureusement,<br /> Annick
O
évidemment je n'ai pas les mots et puis avant moi elles ont dit beaucoup...affectueusement.
C
pas facile de gérer à distance en effet .... mais ta maman sait que tu es là .... ta famille t'aidera à tenir le coup ...amitiès
M
juste courage .................
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité