Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 octobre 2008

LA VIE CONTINUE...

une vie s'en va..

non pas de bébés en vue..

mais Fils ainé a enménagé avec son amie

La dame du Lac..

petit surnom entre nous

elle travaille chez Lac,

grande patisserie niçoise...

donc dame du lac...

le 1er oiseau à quitter le nid..

pas facile pour la Maman

ni pour le Papa d'ailleurs.

un joli apart.

à Nice.

donc pas trop loin.

mais plus chez nous...

la vie continue...

voilà quelques photos.

je pense que ça ne vous intéresse pas

mais Maman dit qu'elle n'est pas douée en ordinateur.

qu'elle ne réussira pas à ouvrir les photos en pièces jointes.

mais elle vient tous les jours ici.

sans laisser de commentaires.

(un jour surement).

donc pour toi,Maman

on clique sur la photo pour agrandir..et on clique sur la croix pour fermer.

2008_1025chat0002 2008_1025chat0003

le salon..tu vois le vis à vis

2008_1025chat00042008_1025chat0005 2008_1025chat0006

je veux la même gazinière pour chez moi

2008_1025chat0009 2008_1025chat0010

la chambre avec une vue 2008_1025chat0011 bof..ils mettront des rideaux

le dressing 2008_1025chat0012

et voilà.le tour est fait..

ils attendent que tu viennes en vrai..;

Publicité
Commentaires
M
J'ai encore un peu de temps devant moi... Ceci dit, s'il est parti c'est que tu as bien fait ton "boulot" ! Tu peux etre fiere de toi. Bon courage quand meme. Bises
S
Bonne installation à ton fils dans son nouveau nid... à partager<br /> Aurait-il choisi le rose comme un lien avec ta couleur aimée ???
K
allee c'est pas le bout du monde etpuis c'est un départ qu'on doit s'attendre à avoir... c'est le contraire qui est génant ! regarde Tanguy et je pense que ça devrait mieux aller! ^-^<br /> <br /> énormes bises je passe pas souvent mais je pense souvent à toi...
M
bel appart \o/<br /> <br /> pas facile de les voir quitter le nid (je suis pas pressée que mon prem's prenne son envol).<br /> <br /> euh, je veux bien le frigo, aussi ! avec la gazinière...
V
il est bien cet appart...mais rien ne sera plus jamais pareil, je comprends ce que tu peux ressentir...gros bisous de soutien.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité