Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Merci de vos gentils mots de votre soutien N°4 va

Merci

de vos gentils mots

de votre soutien

N°4 va bien..

enfin je pense..

on hésite toujours à porter plainte

l'Homme se postera à l'arrèt de bus,

discrètement

mercredi prochain...

c'était juste une mauvaise rencontre

je veux y croire

et je pense avoir bien fait comprendre à N°4 que c'était illégal,inadmissible et lache...

u10078327

ce soir je voudrai avoir une pensée pour Johanne et sa famille

je voulais y croire

nous voulions tous y croire

aujourd'hui les nouvelles sont mauvaises

alors que vous croyez en Dieu en Allah ou Jéhova..ou en rien

ayez tous une pensée pour Elle

pour la soutenir

encore...

et pour tous..

pensez à donner..

sang,plaquettes,moelle..

on peut tous..ou presque.. agir..

et si comme moi vous ne pouvez pas

parlez en..

N°2 a pris un moment sur sa journée de repos pour un don de sang lundi dernier...

Johanne , je pense fort à toi...

Publicité
Commentaires
C
pensée pour johanne bien sur que je visite régulièrement ...je suis donneuse ...d'habitude mais je reprendrais dès que possible !
C
oui..... pensées....
L
posts en retard ... que d'emotion chez toi .. plein de bises
F
Bon courage à N° 4, et surtout n'hésitez pas à porter plainte, car il y a quand même des rondes de la police quand on leur signale ce genre d"incident".<br /> <br /> Une pensée pour Johanne et sa famille.
M
Moi aussi j'y croyais...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité