Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 janvier 2009

A LA VITESSE D'UN....

escargot artrithique...

voilà comment je me vois...

avec mes aiguilles en bambou N°5,5

mon GRR...

il avance..

mais pas trop vite..

pas assez vite..

2009_0118chat0002

en plus il va encore me manquer de la laine...

il va me revenir au même prix que si je l'avais fait avec la laine de la Droguerie...

GRRrrr!!!

mais je ne lache pas l'affaire..

Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrrrrrrr, ça me mettrait en rogne moi!
P
Tire tire tire l'aiguille oh ma fille...;demain etc !!<br /> <br /> Bon courage !! :*
M
Mais si il avance! Par contre s'il te manque de la laine c'est pas top! Heureusement que l'as achetée chez Phildar et pas comme moi pour le gilet que je tricote (pas un GRR! mais un sans manche aussi) en Norvège! J'attends la pelote manquante depuis 15 jours:-(!
B
Tu vas y arriver, j'en suis sure!
M
Moi, je le trouve tres prometteur au contraire.ce GRR et tu me connais...la couleur : je raffole !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité