Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 novembre 2011

TRICOT DOUX...

ou tricot doudou...

puisque je ne peux pas courir...

pendant la pause je tricote.

et une laine qui m'a fait craquer.

style velours...IMGP1208

avec des grosses aiguilles.

une shawl qui monte vite.

juste pour besoin de douceur IMGP1210

la couleur est plus proche de la deuxième photo.

réunion d'équipe agréable au bureau...la magie des madeleines?...

Publicité
Commentaires
C
Tu es formidable!marathonienne et tricoteuse...je te mets dans mon prochain roman!
M
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des madeleines ! Ton futur chale semble tout doux et la couleur, mmmmm !
N
J'aime beaucoup la couleur.... et il a vraiment l'air très doux...ça donne envie de le serrer contre soi avant de faire dodo... bises
P
je porte souvent un petit châle en soie sur le cou, je l'ai en ce moment. J'ai souvent des douleurs aux épaules.... Bises
C
rhoooo tu as bien raison... de la douceur pour ton cou... bisettes ma douce
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité