Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 mars 2013

DIMANCHE A DEUX...

c'est mieux!

un footing sur la Prom...avec l'Homme

IMG_0789

quel bonheur que le soleil revenu...et ce ciel bleu..

un après-midi sur la terrasse avec N°4...jardinage pour moi et ensemble ensuite pour démonter un vieux sommier et récuperér le bois..

et N°4 avec l'Homme:leçon de scie circulaire pour couper le bois...ah zut N°4 est gaucher..petits réglages à prévoir la prochaine fois.

un coca partagé..des pommes épluchées pour le gouter:compote maison qui garnit des chaussons.

A deux c'est mieux...

quand Fils Ainé m'envoie une photo de là-bas

pour réver

IMG_5976

pour partager nos quotidiens

à deux c'est mieux...1ere leçon de crochet...en fait seule avec des fiches trouvées sur le net.

IMG_0792 mon crochet et moi...bon pas encore gagné...là j'aurai vaiment aimé être à deux

un joli dimanche,beaucoup de partage.un N°4 apaisé et on en profite. chaque jour de calme est un bonus.des paroles échangées sans  cris.avancer un peu...

Ce soir calme devant un beau feu.prendre le temps !

Publicité
Commentaires
S
Je reviens de Nice où j'ai eu l'immense bonheur de faire deux footing sur la Prom…Quel plaisir !!<br /> <br /> Merci pour ton mot. Tu es toi même marathonienne ? -Dans ce cas ton ressenti m'intéresse au cas où ma lubie persisterait ;) -
N
Les joies du printemps avec les douceurs de l'hiver ... c'était une bien belle journée .
N
un joli dimanche aussi doux que le temps ça fait du bien
B
Belle journée!! et de beaux paysages!
P
Oui, prendre son temps, c'est ce que, souvent, on ne sait pas faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité