Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 décembre 2011

METTRE DES MOTS...

sur des maux!

même si ils sont compliqués!

tendinite du talon d'achille

tendosynovite du pied droit

rétraction des gastrocnemiens...

présence d'un corps étranger.

alors le corps étranger:calcification on n'y touche pas.

tendosynovite :mise en place de semelles

tendinite d'achille:rééducation maison

qui devrait aussi arranger rétraction !

avec le tout assaisoné d'une semaine d'anti-inflamatoire

et 3 semaines d'arrèt..de CAP!

acaht de nouvelles chaussures..de ville!

qui allient talons semi-haut et féminité...

(je reste femme malgré tout)

avec un peu de chance  je rechausse juste pour retrouver une petite forme pour la Prom classique!

et puis honnètement cela me fait un break..juste le temps de préparer Noêl..de prévoir bidouilles et cadeaux.

ce soir j'ai mal:talons toute  la journée,qui calment Achille mais réveillent tendosyno..demain je calme tendosyno et réveille Achille ;-)

un week-end plaisr prévu..

ciné,shopping et patisserie..avec aussi quelques courses alimentaires,pas eu le courage de faire le "plein" ce soir...

et puis retrouver ma MAC...

Publicité
Commentaires
M
Une petite pause dans la course à pied s'impose en effet! Soigne bien tous tes maux! Heureusement tu vas pouvoir tricoter!!Moi c'est à l'articulation de l'index doigt que je commence à avoir mal à force de tricoter et ça m'embête beaucoup! Je vais peut-être me mettre à la course à pied en attendant que ça aille mieux:-)!
M
C'est bien compliqué tous ces mots, il en reste que ça fait mal et que repos ! Alors profite bien de l'accalmie (si on peut parler d'accalmie) pour t'occuper aussi de toi :)
M
Aie ! J'ai bien mal en lisant ces mots .... j'espère que tes maux ne seront vite qu'une mauvais souvenir...et puis comme tu le dis , le tourbillon de Noel te permettra de ne pas trop y penser...
C
Deux litres d'eau par jour et disparues les tendinites! Gros bisous compatissants...
B
Fais attention de ne pas forcer , pense à ton capital santé !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité