Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 février 2009

NE PAS LUI EN VOULOIR.

cela avait si bien commencé!

un petit déjeuner en amoureux,une délicieuse confiture(pèche ,gingembre,cannelle,sariette,basilic et kola)

des petits cadeaux échangés,bien ciblés,des mots doux,des tendres moments..

une fin de matinée shopping..pas très romantique, magasin de bricolage,mais sur la même longueur d'onde à repérer les matériaux nécessaires aux prochains travaux,réver sur la table qui viendra enfin se poser sur la terrasse...

une journée qui s'écoule en douceur..

puis le resto..qu'il avait pris le soin de réserver depuis 15 jours.prévoyant.

menu unique..on aurait du se méfier.mais il l'avait souvent testé pour des repas d'affaires..alors..pourquoi pas?

et finalement..déception.tous les deux.

un accueuil agréable.on nous débarasse de nos manteaux.il fait froid dehors..pas très chaud dedans.

du monde.trop.du bruit.trop.

un table de 4,où un bouquet haut est posé pour faire séparation.pas assis depuis 2 minutes,qu'on nous sert apréritif et petite mise en bouche..

le reste du repas sera dans le même ton.des serveurs qui courent,en déplaçant un courant d'air froid,des plats servis très vite.en une heure le repas est fini...et même pas exceptionnel en qualité..pour la quantité...si ce n'est mon régime..je serai bien passée prendre un sandwich en ville...

nous prendrons une tisane à la maison,ou malgré la présence d'ados,notre intimité est retrouvée.

dommage,pour une fois qu'on sortait tous les 2!

ne pas lui en vouloir,bien sur.en vouloir surtout à ce patron qui a voulu rentabiliser une soirée de St valentin qui tombait un samedi...

je garderai en mémoire le début de journée..et l'an prochain..je choisi le resto!

Publicité
Commentaires
B
Une fois , on a eu droit au serveur qui sentait la transpiration à chaque déplacement , berk ! bon , ton petit mari est gentil , c'est l'essentiel !
D
L'année prochaine pour la Saint Valentin : sandwich et bonne bouteille de bordeaux sur un banc dans un parc...en face d'une affiche publicitaire avec un grand coeur rouge! Déjeuner romantique idéal !!!
R
Balance : c'est quoi ce resto à Cimiez qui a saboté cette soirée en amoureux???
C
c'est l'intention qui compte ... pas très commerçant ce restaurateur, il va perdre des clients ...
L
Garder le meilleur et oublier le reste ..... sage philosophie qui permet de conserver le sourire !!!<br /> Bonne semaine ma Belle ! BIZ
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité