Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 avril 2009

RETOMBER EN ENFANCE..

013

et pour dire je serai chevalier..et je tuerai les cow-boys...

non,je n'ai pas perdu la tête..

mais au fond d'une vieille malle j'ai trouvé ces jeux.;

que j'ai lavé , remonté...

ils serviront pour les enfants des copines du prochain papothé dans le jardin !

tiens s'il fait beau dimanche

(me parait compromis)

je regarderai au vide-grenier de Peillon si je trouve d'autres personnages..

pour faire encore plus comme si....

Publicité
Commentaires
M
Je te connais accueillante mais au point de dégotter des jeux pour les z'enfants des copines, tu atteints des sommets !!! C'est tout toi, Co !
R
WAOUH!!! J'en connais 2 qui vont être ravis!!! Et, l'idée de ch'tricote pour Célestafiore me paraît terrifiante : je pensais plutôt à un bâillon ancien en dentelle, un panier en osier capitonné à accrocher en haut des arbres... je vais chiner ;-)
R
Hier en revenant de NICE j'ai vu le panneau CONTES et j'ai pensé à toi ...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
F
Tu me donnes encore plus envie de venir!Boulet va adorer.
C
je pense que cela ne plaira pas à Celestafiore !!! <br /> <br /> T'as pas plutôt un micro ?? lol
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité