Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 juin 2009

COIN DE PARADIS....

repeindre,prendre son temps pour trouver les objets,
l'herbe,les fleurs,
tout monter la haut...
en profiter un peu en égoïste..
et partager enfin avec vous;-)
venez je vous emmène,tout en haut,dans le toit
la Tropézienne...
trop_zienne_2306

accessible uniquement par l'ascenseur
sans vis à vis...
une vue unique
DSCF7398
un confort tranquille

DSCF7391
petit bonus :la wifi passe donc à moi les séances d'ordi au calme...
DSCF7403


Découvrez André-Daniel Meylan!

Publicité
Commentaires
A
c'est super chouette!<br /> j'ai repéré le drapeau BZH qui flotte!!
E
C'est un vrai coin de paradis....ça me fait rêver!!!
B
Quel superbe coin! Ca fait rêver!
C
wahou!!! et la pelouse...c'est comme une cabane de petite fille quoi!!! le pouf..c'est toi aussi qui l'a fait?
M
Vert et violet il fallait oser et c'est réussi, bravo Co la reine de la teinture!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité