Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 juin 2009

ANNIVERSAIRE !

tu as fait de nous des parents pour la 1ere fois...
tu as ouvert la voie pour tes 3 frères..
bébé charmant et charmeur.
tu continues maintenant à faire craquer ta mère...
et tu fais l'admiration de ton père(qui a pris un coup de vieux ce matin!)
Joyeux anniversaire Fils Ainé !
23 ans...
que cette journée soit douce!
gâteau et cadeaux en famille ce soir..et fête avec tes amis samedi..oui c'est promis on sera absent!

Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup de retard!!! je lui souhaite un joyeux anniversaire!!!
C
joyeux anniversaire à lui ...nous les femmes on reste éternellement jeune ...dommage pour le papa !
M
que du bonheur!! joyeux anniversaire a fils aïné , mais et la maman dans tout ça ?????? on l 'oublie trop vite je trouve , alors pour le papa (le pauvre qui a pris un coup de vieu mais ce ne sera pas le dernier!!) et la maman felicitations a vous, que vous ayez toujours de la joie et du bonheur avec vos enfants!
M
Bon anniversaire et je prévois bien des douceurs sur la table ce soir.
M
L'émotion en lisant ce billet... gloups. Happy B'day number 1 !!! Et vous les parents, bonne soirée...ailleurs ;-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité