Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 juin 2009

TENUES DE TRAVAIL...

bien sur que mon directeur fourni des tenues de travail...

classique:tunique et pantalon...

mais en ce moment il fait déjà chaud au travail.
et comme on ne peut climatiser partout car nos Vieux ont toujours froid..le personnel lui a très chaud.
surtout après 2 ou 3 tours dans les étages ou dans le jardin...
ce matin j'ai donc sorti mes tissus..
"du blanc pour l'infirmière" a dit le directeur...bien chef!
alors avec le fameux patron de citronille et quelques petits détails à ma façon

voilà                           la collection été 2009 pour l'infirmière Co

tenuetravail3

coton blanc doublé liberty

en détails  tenuetravail1 les revers des poches,le bouton(on ne regarde pas la boutonnière..ratée!) et la "barrette" pour montre et stylo..

et comme j'étais en forme..

une deuxième   tenuetravail2

 

blanc et "psychédélique "mauve...toujours les mêmes détails

à porter avec un pantalon blanc retroussé aux chevilles et un tee-shirt ,blanc aussi,pour une pudeur conservée!

je teste demain...on va voir si j'ai moins chaud.;et si le style est approuvé !

Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien là! Tu es vraiment unique!!!
F
j'aime beaucoup c'est plus sympa que les traditionnelle blouses sans VIE...Bravo.
C
waouh, je voudrais voir la tête de tes patients !!! superbe
N
j'adore ta version infirmière trés chouette alors ce test chaud pas chaud ?
M
Excellent ! Je suis certaine qu'ils seraient drôlement étonnés chez Citronille ! Et alors, c'est passé comment cette jolie nouvelle tenue au boulot ? Je suis également sûre que toutes tes collègues veulent la même !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité