Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 décembre 2012

CADEAUX/BOULOT...

j'ai bien avancé les sacs pour mes collègues...

mais on n'offre pas des sacs vides.

les aides-soignants auront des sacs garnis de biscuits et chocolats maison...

pour mes collègues de bureau biscuits,chocolats...mais j'avais envie qu'une fois sortis du sac ils puissent être présentés..

alors

IMGP2093 des plateaux en bois

IMGP2095 du serviettage

IMGP2097 après 3 couches de vernis...

reste à faire la garniture...

mais avant bientot la St Nicolas...mais chut surprise!

Publicité
Commentaires
M
Oh bah si, un sac vide c'est déjà très très bien, non ?<br /> <br /> Dites donc la mère Noël : on avait pas dit "Mollo" il y a quelques mois ? ;-)<br /> <br /> Bisou, co !
M
La phase vernis est un peu longue pour les pressées comme moi.
P
Tu vas faire es heureuses... Belle journée avec bises
C
Qué boulot! mais la petite étincelle dans leurs yeux, ça vaut tout l'or du monde!
B
et bien, ils vont tous être bien gâtés.. C'est superbe!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité