Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 juillet 2009

DEBORDEE...

trop chaud,
trop de boulot,
des horaires de dingue,
trop de stress...
vivement les vacances..
encore 2 jours à ce rythme fou..
et enfin..se poser..
sauf..que..on part dimanche
et rien n'est prêt...
alors qu'est ce que je fais devant cet ordi?????
ah..si..
vous annoncer la réussite de N°4 au brevet des collèges....
on n'y croyait pas.;faut être honnête après une année très chaotique..
mais son nom était bien affiché dans la liste hier..
et cerise sur le gâteau..
admission en bac pro métiers de la bouche...
une blague?même pas...inscriptions bouclées..
reste les tenues à commander...et le moyen de locomotion à trouver..
c'est quand même à 40km de chez nous...
chaque chose en son temps..on verra cela au retour...
bon je file.je commence plus tôt ce matin....

Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes nouvelles pour débuter tes vacances ! Bravo à tes fils. J'ai jeté un oeil sur les billets au-dessus, la vie a l'air d'être belle. Tant mieux ! Profite un maximum. Bises
C
bravo !!! et bonnes vacances dans ma bretagne à moi aussi...
F
Bravo a ton fils et vive le grand plus de collègien à la maison.
F
Alors, ayé, en vacances ?!!!! Félicitations pour le N°4 d'avoir eu l'affectation souhaitée. Bonnes vacances en attendant une rentrée sur les chapeaux de roue. Et merci de ton passage chez moi :-)
F
Bonnes vacances Co.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité