Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 juillet 2009

TRUC GIRLY...

je vous avais promis des trucs plus sympas que les travaux...
des trucs de filles...
style tricot et bidouilles ramenées de Bretagne....
mais c'était sans compter sur ...pas de bol!
pourtant les travaux allaient à un bon rythme
hier soir nous en étions là   DSCF7589 coté cuisine
et coté salon  DSCF7590
donc ce matin direction déchèterie pour évacuer nos 350 kg de gravats puis notre magasin favori "le roy me..." pour acheter des clefs de 70 truc que personne n'a...genre clef de camionneur américain,qui pésent 3 kg chacune.
et au retour,le drame,en déchargeant la voiture,pour ne pas bloquer la rue trop longtemps,je prends mes courses dans une main,les clefs de l'autre...et patatras!me voila à terre,le visage contre le sol...
résultat:DSCF7593 je ne peux plus me servir de ma main droite!!!!!
grosse entorse du pouce,avec hématomes,plaie sur un doigt,hématomes sur les autres(ils ne plient plus) sans parler du coude gauche,du genou et du visage...on dirait un boxeur!
radio rien de cassé. mais pas sure de reprendre le travail mardi....
et surtout,l'Homme n'a plus de main d'œuvre dispo,je ne peux plus assurer l'intendance....et je ne peux plus bidouiller!!!!
je suis furieuse....et douloureuse!
et en plus l'attelle n'est même pas violette!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Oh quelle chute! Bon courage pour les semaine sà venir!
D
Oh ben ça on peut dire que c'est LA tuile...J'espère que tu vas vite te remettre. C'est toujours long ces blessures. Pratique pour la vie quotidienne. Bon courage
C
oh ma belle !!!!! comme je pense à toi... bon repos...j'espère que tu n'as pas trop mal...
P
Ouille, c'est super râlant...la semaine dernière, j'ai voulu apprendre à ma fille à faire du roller.<br /> Malheureusement je suis arrivée dans un "faux plat" et je n'ai pas su freiner...<br /> Conclusion : vol plané avec décollage d'1m + pleins de bleus au derrière (bien rembourré) et le bras gauche tout bleu (je n'avais pas mis les protections)! Ma fille ne veut plus faire du roller !<br /> Ceci dit tu as gardé de beaux ongles après ton accident !<br /> Bon rétablissement
V
Je viens d'apprendre la nouvelle sur le blog de Ch'tricote !! Bon courage car avec une main en moins rien n'est facile !! <br /> Gros bisous !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité