Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 juillet 2009

SUITE...

et pas fin!
tout d'abord,merci de vos gentils mots,et votre soutien....
les travaux continuent DSCF7606 le viel insert a quitté la maison
un gros trou attend le nouveau DSCF7607
avec beaucoup de poussières et de gravats...
petite cueillette au jardin ce matin DSCF7595

et puis je me rends compte que vous aprouvez mon mécontentement par raport à la couleur de l'attele...
je vais me décider à la customiser,car nous allons nous fréquenter plus longtemps que prévu:rencontre avec un médecin cet am car toujours beaucoup de douleurs!
verdict: 2 fractures,le pouce et l'auriculaire!
3 semaines d'arrêt,enfin 1er arrêt jusqu'au 10 avec prolongation prévue!

je suis fatiguée et furieuse...après moi!
la prochaine fois je n'aide pas l'Homme!

Publicité
Commentaires
B
Quels travaux! Et zut pour les fractures!
M
Pétard !!!<br /> J'ai d'abord été impressionnée par le trou ds le mur et les travaux et puis en lisant l'état de ta main... j'ai aussi été impressionnée mais malheureusement pas en bien. Courage Co Tu souffres encore, ce soir ?
F
en pleins travaux je vois moi aussi de retour avec pleins de linge et un mur a monter... et des ados qui trainent...
C
bon retablissement!!!
L
Bon retablissement, et bon courage pour la suite des travaux,<br /> ça ls peuvent faire sans toi, mais le ménage ça va<br /> pas etre de la tarte!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité