Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 septembre 2009

JOUR DE FETE !

joli dimanche....
c'est mon anniversaire..
alors une jolie table
DSCF7728
des détails beaugosse
pas encore eu des cadeaux..
enfin si..un très beau..
l'autorisation de prendre des photos de N°4
en tenue "beau comme un camion une ferrari " DSCF7726
tenue du mardi dans son lycée!
et en mode" futur pâtissier" DSCF7735
enthousiaste après 2 jours..en espérant que cela  dure..

mais il fait ce qui lui plait.

DSCF7739

bientot gâteaux et autres douceurs faits maison

demain rentrée pour les 3 autres..pas sure du tout d'avoir droit aux photos..surtout N°2..pourtant je donnerai bien quelques sous pour le voir en tenue...


Publicité
Commentaires
M
tu acceptes si je te le souhaite, très en retard ? Happy B'day, ma belle !<br /> <br /> merci pour la photo du futur patissier ;-)
C
très bon anniversaire !!!! avec retard...
D
Je venais voir pour ta main...et je vois qu'en prime j'ai loupé ton anniv. J'ai juste que 6 jours de retard hein ! Beau gars ton number 4. J'espère qu'il n'oubliera pas les oeufs comme mon frère qui, pâtissier, s'était foulé d'un gâteau pour nous. On les voyait toujours passer...car il les emmenait chez les copains. On avait juste droit à l'odeur. mdr !
O
alors toi aussi tu es dans la vingtaine...belle fête chère Co, comme ils disent ici .<br /> <br /> Et oui tu as raison, se poser des questions, ce n'est pas forcement être en crise ...mais c'est bien aussi quand le cerveau fait pause !
L
Avec du retard ... Joyeux anniversaire !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité