Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 septembre 2009

PETITES TROUSSES...

PETITS CADEAUX !
parce que la maman est adorable
parce que le papa est trop" mon cousin préféré"
parce qu'Isa la maman sait faire le geste qui touche
j'ai voulu à mon tour gâter les filles..
alors  j'ai sorti mes tissus,ma nouvelle MAC
et DSCF7749 DSCF7751
détails des broderiestrousse_Jet_P

reste à les garnir de crayons et bonbons....

Publicité
Commentaires
M
c'est une super bonne idée ! Ca va etre l'épat à l'école
M
c'est vraiment tres joli<br /> bravo<br /> j'adoooooore!!!
B
Trés trés jolies, ta broderie est belle , il doit falloir être minutieuse .
C
Tout ce que tu fais est toujours raffiné. Ces demoiselles ont bien de la chance !
L
j'adoreeeeeee<br /> les couleurs, la forme, les broderies<br /> bref je suis fan, de toute façon tu fais rien que des jolis choses comme dit Princesse
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité