Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 décembre 2009

NIEGE...

pas possible de résister..
c'est trop beau
même s'il fait froid...
Panorama_1
neige sur notre jardin
PICT0451
PICT0473

PICT0459
paysage magique
avant gout de Noël

journée sympa bien que fatiguante au travail hier
des résidents heureux,des familles ravies
et juste pour vous DSCF8478
je sais je suis sérieuse..mais photo prise en fin de journée après avoir soigné,servi,fait la plonge..et pas encore mangé..;
bon dimanche!

Publicité
Commentaires
B
Oh oui c'est beau la neige..même si c'est froid!<br /> Génial ta déco, fallait y penser aux 2 sapins!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
M
La neige dans le Sud ça valait le coup de quelques photos même si finalement ce n'est pas si rare que ça! <br /> Est ce que le Père Noël t'as félicitée pour na nomination au poste de lutine?
M
C'est beau vers chez toi en blanc, ici aussi tout est blanc mais plat. Heureusement que tu es sérieuse avec le Père Noel, t'es quand même sa lutine en chef, faut pas rigoler avec ça. Très bonne semaine à toi.
M
Tu es reposée?
I
J'arrive chez toi en venant de chez Mab. De jolies photos et une ambiance sympa. Je reviendrai découvrir ton joli blog (j'aime beaucoup les couleurs). Bon début de semaine sous la neige (mais elle a sans doute déjà fondue !)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité