Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 décembre 2009

REPRENDRE...

la course après une interruption de 15 jours
pour cause de déchirure musculaire.
chausser mon cadeau de Noël,mes nouvelles copines DSCF8500
ce fut dur,
le froid,l'après-fêtes,la fatigue des jours de travail cumulés..
mais je suis venue à bout de mes 8kms..;en souffrant.
demain,pas de course,boulot..
mais mardi j'y retourne,après le travail,plus que 2 semaines avant mon défi!

Publicité
Commentaires
@
Wouah!! On a eu le même cadeau dis voir!<br /> J'ai courru ce matin, plus d'une heure, ça grimpait sec et surtout...ça caillait! -8° !!!!!!<br /> Bonne reprise, tranquille hein, ne force pas, ça serait dommage !<br /> Bisous, et une bonne et belle année à toi !
V
Ouahouuuuuuuuuuu !!! Je suis certaine qu'en tenue intégrale de course "ça doit le faire grave" (pour parler jeun's).<br /> Attention tout de même de ne pas forcer. Ce serait dommage...<br /> Bisous Co !
F
Allez courage, mais des chaussures belles comme ça, ça court tout seul, non ?!
C
oh yes ! <br /> je vais peut-être descendre fin janv... tu viendra galoper avec moi ?
I
bravo quel courage !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité