Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 décembre 2009

HSE...

le dernier de l'année...

DSCF8470
le père Noël
ce bonhomme rouge extra
généreux et tendre
celui qui est passé chez moi
mais chez vous aussi
ou à l'EHPAD où je travaille
et qui n'a pu retenir ses larmes devant le sourire d'une mamie alitée...
bon dernier dimanche de l'année
on se retrouvera en 2010!
pour les autres HSE allez chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
Il y a le vrai et il y a des faux. Le vrai est passé chez toi et auprès de cette mamie. Belle semaine à toi. Un peu de repos ?
M
Toi aussi tu as vu le vrai! Comme mon petit-fils dans son école:-)!<br /> Veinarde!<br /> Termine bien l'année!
C
douce pensée...
M
En 2010...c'est loin!
M
Bonne fin d'année et merci pour ta visite qui me fait découvrir le blog d'une personne généreuse. Bonne soirée et bon courage.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité