Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 janvier 2010

HSE 20...

un HSE à quatre mains..
un petit déjeuner avec des croissants et pains au chocolat maison
faits avec l'aide de mon élève pâtissier
en fait il a fait le prof
préparés hier
et IL s'est levé à 6h pour préchauffer le four et enfourner pour que tout soit prêt à  notre réveil
patisserie_1

(il avait tout préparé;-)j'ai juste mis un peu plus de formes)
un bonheur de petit-déjeuner!
les autres HSE ici

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, d'habitude je sous-marine, mais là, je reviens sans cesse en arrière pour les admirer de nouveau...<br /> Aurait-on le bonheur d'avoir la recette ?<br /> Merci<br /> Alexia
V
J'en salive partout sur le clavier!<br /> Vivement les cours particuliers aux copines de maman :D
I
wow :)
M
C'est quand que tu fais chambre d'hôtes:-)?
L
C'est top d'avoir un patissier à la maison ! Ca devait sentir drôlement bon chez toi ! BIZ
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité