Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 janvier 2010

LIVRES

une semaine de réflexions,de mise au point
ce matin sortie avec Fils ainé
un petit tour à la FNAC
et cet après-midi,dans mon fauteuil avec un bon thé
DSCF8558
plein de jolies idées à mettre en pratique
et merci Valérie de m'avoir prêté ces BD DSCF8560 un bonheur de lecture,de la truculence,du verbe et un dessin superbe!
je reviens demain pour le HSE..avec un travail à 4 mains
bonne fin de samedi!

Publicité
Commentaires
E
Zut, je n'ai pas trouvé "petits riens en liberty" à la FNAC!!! Je vais y retourner.
C
oh lao tseu... peux-tu m'en dire plus????
Y
j'aime la BD mais n'en achete jamais car trop rapide à lire !!! alors il me faut aller à la médiatheque et là pas le temps !!!<br /> <br /> par contre tes autres lectures me tentent...
V
Je te mets la suite de côté alors, j'étais sûre que ça vous plairait, fans de Garulfo!<br /> Je glisserais bien un oeil dans ce joli livre qui parle de petites fleurs en liberté... lors d'un prochain papothé :D<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas lu Lady Susan, je vais m'y replonger grâce à toi!<br /> Bonne lecture
N
bonne lecture à toi !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité