Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 février 2010

LE PRINTEMPS

que sont devenus tous ces tissus?
mais si ceux achetés hier..avec le fil noir.
le fil noir d'abord..un pli de jean...tout simple...mais nécessaire.
puis après réflexion
après avoir fouillé dans ma boite aux rubans anciens DSCF8599
je coupe,je couds,je surfile..ben oui dans le livre que je vous ai montré dimanche "esprit de famille"..l'auteur ne parle pas de surfiler..mais je ne peux décemment pas laisser un ouvrage dans cet étatDSCF8601 les fils qui vont "boulocher" au 1er lavage.
donc après un moment très agréable avec mes tissus et ma MAC(une fée cette machine!)
et voila le résultat
DSCF8606 3 sacs à tarte.
et avec des détails couture_0902
dentelle ancienne,le tissus rouge coeur et un motif peint à la main..il y a ..oh lala..une nappe pas finie...que je me suis enfin décidée à couper pour utiliser...car pas envie de peindre sur tissus en ce moment.

mais et le titre du billet?
ici il fait moche,gris,froid..je suis en manque de soleil..alors comme pour moi les tartes sont synonymes de printemps .;surtout quand il faut les descendre au jardin..donc sac à tarte..transport de tarte..transport de tarte...repas ailleurs...donc ..sortie..donc ..printemps..
ok c'est tordu...mais JE VEUX DU SOLEIL!

Publicité
Commentaires
L
pour les sacs chaque fois que j'en fais un il part vers d'autres cieux<br /> pour les tartes je suis en plein dedans<br /> pour le soleil ben comme toi je l'attends et bien qu'allergique là j'en peux plus du froid, de la neige ou de la pluie je veux du soleilllllllllllll
C
... hiberner comme les marmottes. C'est ce que j'ai decidé de faire ...<br /> <br /> Félicitations pour les sacs à tartes. Il y a aussi de tres bonnes tartes en cette saison : pomme, noix, ananas, ... et les tartes salées, quiches, ...
M
Super ces sacs à tartes! Pour moi ce sera une aux myrtilles mais je ne voudrais pas qu'elles tachent les jolis tissus:-)!<br /> Moi aussi j'veux du soleil!!!!
M
Ha ben oui, j'ai descendu ce matin tu tissus pour en faire .........<br /> <br /> envie de printemps aussi !
K
ah !! qu'ils sont beaux ces sacs à tarte !! je veux les memes !! depuis le temps que je me dis d'en faire un ... toujours pas fait .. l'idée des rubans anciens dentelles c'tes trop joli !! j'adore !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité