Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 février 2010

DOUCEURS...

envie de douceurs pour faire venir un printemps qui se fait désirer...
malgré les crocus de dimanche.
d'abord le dessert de dimanche
DSCF8660
et un trendy chale tombé de mes aiguilles à l'instant
trendy_chale_2302
pour les recettes?
le trendy chale c'est ici

et le dessert

pour 6 petits plats
6 pommes coupées en dés
3 petits suisses (0% ou plus)
2 œufs
50 gr de sucre
6 spéculos
mélanger tous les ingrédients sauf les spéculos
mettre dans des petits plats
émietter un spéculos par plat..mettre au four environ 30 minutes Th210
(les miens j'ai juste versé la préparation sur le dessus.;je suis sure que cela sera meilleur en mélangeant le tout)

Publicité
Commentaires
Y
autant j'aime le tricot autant le point mousse me barbe !!!!! même si ton chale est tres zoli et so Co !!!!
D
Merci pour l'adresse du tuto.Je vais essayer.<br /> Je suis sûre que vous avez du vous régaler en famille avec ce délicieux dessert.<br /> Bonne soirée.ML.
P
trés jolie ton trendy, j'aime la couleur<br /> MMMMmmmmm pour ton dessert
M
Tricot et dessert, des occupations d'hiver, vivement l'été!
F
Tricote des maillots de bain, ça fera peut être venir le printemps :-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité