Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 mars 2010

ENCORE...

de la neige,
tout est blanc autour de chez moi
encore du froid!
je suis une fille lézard...
et j'ai froid!
envie de soleil,
envie de sorties au jardin,
envie de courir sans être couverte avec gants et bonnet.
envie de petites fleurs sur le rebord de la fenêtre.
envie de robe légère.
envie de thé en terrasse le matin.
et l'après-midi aussi.
envie de Printemps!
petit message à l'intention de celui qui a volé le Soleil du Sud!
rendez le moi!
vite!

Publicité
Commentaires
L
Même constat ici.... et mêmes envies ! BIZ
M
Je baisse les yeux, mais je ne suis pas toute seule, car le soleil ces jours ci était venu faire un tour chez nous!
B
nous avons eu un beau soleil ces derniers jours sur une ile de bretagne ,viens on t'attend
M
T'as raison ! Y EN A MARRE !
M
C'est probablement le même qui a volé le soleil lyonnais!<br /> J'ai les mêmes envies que toi et j'en ai marre de cet hiver qui n'en finit pas!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité