Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 juin 2013

PETITS ET GRANDS...

...énormes bonheurs...

se lever tot (par obligation je suis d'astreinte)

IMG_20130622_071237

voir le soleil rentrer dans le salon

préparer le petit déjeuner et réveiller l'Homme

IMG_20130622_075950

mon chemisier pref de pref

20130622_070945

une usure juste sur la patte de boutonnage

20130622_071000

alors un bout de biais liberty...à suivre

IMG_20130622_145834 s'occuper du jardin...désherber et voir les coccinelles s'occuper des pucerons

et ce soir énorme bonheur

IMG_20130622_200154

un apéro partagé pour le 1er contrat de travail signé pour N°4!

vraiment une journée bonheur..

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle jolie table de petit déjeuner, ça me rappelle mon meilleur plaisir quand je vais a l'hôtel, les croissants tout chauds et pleins de beurre et le café a volonté...<br /> <br /> Quel régal de lire le bonheur a travers les joies simples de ton quotidien, Co. Et merveilleux aussi pour ton fils, ce premier contrat. <br /> <br /> Ou l'expression "que du bonheur!" Prend tout son sens!
V
Yes !!!! Comme quoi il faut toujours espérer !!! <br /> <br /> Bonne semaine...de travail ! <br /> <br /> Au fait, tu nous louerais pas 2 ou 3 coccinelles pour notre jardin, nos plantes sont envahies de pucerons ;-)
B
Des jours heureux ! on en redemande !
M
Des journées comme on aimerait en voir plus souvent!
D
Le sol est splendide et un rayon de soleil suffit parfois à égayer la journée.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité